Abandon all Serveur Off Index du Forum

Abandon all Serveur Off
Le forum de Notre communautés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Out of memory !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abandon all Serveur Off Index du Forum -> La communauté[Stoper] -> Vos Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: Out of memory ! Répondre en citant

[Astuce] Out of Memory
Rédigé le 2 octobre 2011, par Ez' - Posté dans Astuces34

Depuis quelques temps, plusieurs personnes ont un souçis avec minecraft, ils jouent pendant 10 minutes et d’un coup, un jolie écran affichant :

Nous allons donc voir comment allouer plus de mémoire à votre jeu en créant un nouveau launcher.A savoir : Ce tutoriel est destiné pour ceux possédant Windows 7. Les liens pour accéder aux fichiers peuvent être différents sous Vista et XP.
Pour commencer, allez dans le dossier Java. Il se trouve ici : C:\Program Files\Java
Allez ensuite dans le dossier jre6 et ensuite le dossier Bin et trouvez le fichier javaw.exe

Et créez un raccourci en faisant un clic droit puis Envoyez vers « Bureau »

Retournez sur votre bureau. Maintenant, je ne sais pas ou vous avez mis votre minecraft.exe(ce avec quoi vous lancez minecraft), mais glissez le dans votre dossier .minecraft. Il est nécessaire qu’il se trouve dans ce dossier pour le bon déroulement des modifications à suivre. 
Une fois celà, fait, on va retourner sur notre javaw.exe. Il doit être sur votre bureau. Faites donc un clic droit dessus et cliquez sur propriété. Vous allez tomber sur ça : 

1. Cliquez sur l’onglet raccourci.
  2. Dans cible on va modifier le texte, effacez celui présent.
Pour ceux possédant Windows Seven 32 bits, voici le texte à mettre ( a copier avec les guillemets) : 
Cliquez ici pour afficher le texte
 Dans ce lien, j’ai mis le nom de mon pc, modifiez le par le votre. 

Pour ceux possédant Windows Seven 64 bits, voici le texte à mettre ( a copier avec les guillemets) : 
 Dans ce lien, j’ai mis le nom de mon pc, modifiez le par le votre. 

Faites appliquer et voilà, vous avez votre nouveau launcher Minecraft, vous pourrez jouer tranquillement sans avoir ces messages d’erreurs. Vous devrez donc utiliser ce launcher, vous pourrez renommer votre raccourçi en minecraft si vous le souhaitez. 
Chez moi, voilà à quoi il ressemble : 

Bon jeu ! 

Source: Minecraft-france.fr 

Un super lien... fait le passer
http://adf.ly/3b1WO

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abandon all Serveur Off Index du Forum -> La communauté[Stoper] -> Vos Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation