Abandon all Serveur Off Index du Forum

Abandon all Serveur Off
Le forum de Notre communautés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Urufu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abandon all Serveur Off Index du Forum -> La communauté[Stoper] -> Présentation[Bloquer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urufu

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Urufu Répondre en citant

Bon, voilà je me présente :

Dans ma vie réel, je suis un lycéen en classe de seconde à montpellier.
Je suis un homme de science, j'adores les math et la physique.
Je veux aller en bac S.

Après dans ma vie informatique, c'est une autre histoire.

En 2008, j'ai commencé à jouer à Dofus, je voulais rejoindre mon cousin qui était sur Rushu mais bien sur cela venait de fermer la connexion pour les nouveau membres.
J'ai joué sur Brumaire puis sur Otomaï avec mon demi-frère.
Depuis la 2.0, je me connecte à Dofus que très rarement.
Je joue sur serveur privé depuis environ 1 an et demi.
J'ai d'abords était MJ et modérateur puis comme toute personne, j'ai essayé de lancer mon serveur mais comme tout le monde j'ai raté.
Puis en Janvier 2011, j'ai créé un serveur avec un pote qui a eu un peu de succès mais qui n'a pas beaucoup tenu. Ensuite cet été nous l'avons réouvert sur dédié mais vu que nous étions sous exon, nous avons du fermer vers fin octobre.

Mon savoir est accès sur les forum mais j'ai aussi appris à modifié les sql et les SWF.

Cordialement Urufu.
Chaque jour plus grande,
à ne plus savoir vivre avec la nature.
Ronald. D. Lawrence

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Urufu Répondre en citant

Je te souhaite le Bienvenue Sur notre petite communauté ^^ j'éspère que tu t'y plaira malgré la qualités pas très bonne mais on s'amuse très bien ^^ , et au cas ou tu ne le serais pas encore ^^ nous jouons a d'autre jeux ^^ et tu peux aussi proposer tes jeux ^^

A bientot sur l'un de nos serveur

Un super lien... fait le passer
http://adf.ly/3b1WO

Visiter le site web du posteur Skype
urufu

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Urufu Répondre en citant

Non, merci, je ne joue qu'à la 1.29 et à wakfu.
Chaque jour plus grande,
à ne plus savoir vivre avec la nature.
Ronald. D. Lawrence

Zarthax
V.I.P

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Urufu Répondre en citant

ok Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Urufu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Abandon all Serveur Off Index du Forum -> La communauté[Stoper] -> Présentation[Bloquer] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation